SPIDER-MAN #121 Diffamation (2)

voir la série SPIDER-MAN
Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809412048

Résumé de l'album Diffamation (2)

Alors que les élections battent leur plein, Spider-Man se retrouve en bien mauvaise posture suite à sa dernière confrontation avec Menace...
Salementamoché et en état d'arrestation, il pourra cependant compter sur son ami et avocat Matt Murdock qui cherchera par tous les moyens à préserver son identité secrete durant le procès qui s'annonce. Pendant ce temps, la machination policière à l'origine des meurtres au traceur se dévoile peu à peu et prend une tournure pour le moins inattendue.
Que va t-il advenir du tisseur et surtout d'Harry Osborn qui décide de renfiler le costume du bouffon vert face à son ex petite amie qui n'est autre que Menace!!
Dans un deuxième récit, Spider-Man va apprendre a ses dépends qu'il n'est pas toujours bon d'être le seul invité à la surprise partie de Wolverine!

Par Matt, le 08/02/2010

Notre avis sur l'album Diffamation (2)

Sceptique par la tournure empruntée par la série depuis quelques temps et notamment depuis le pacte entre Peter Parker et Mephisto visant à sauver May Parker et transformant une bonne partie de l'univers du tisseur, je dois bien reconnaitre que l'histoire principale contenue dans ce numéro 121 présente un interêt certain !
Je rejoins totalement les propos de Christian Grasse (auteur d'un petit édito à la fin de chaque numéro) puisque c'est la première fois depuis que les scénaristes se sont débarassés du mariage entre Mary Jane et le tisseur, que je retrouve peu à peu l'attrait que j'avais il y a quelques années pour la série. Cette métamorphose permet à la série de trouver un second souffle.
Ainsi, l'histoire contenue dans ce numéro met en lumière la machination policière dont est victime depuis quelques numéros le tisseur, ainsi que l'installation d'un nouveau ou plutot devrais-je dire une nouvelle super vilaine que les scenaristes, à n'en point douter, devraient ressortir bien vite des placards !
Cet excellent numéro devrait, je l'espère, relancer l'intêret des lecteurs pour cette série !

Par , le

Les albums de la série SPIDER-MAN