SPIDER-MAN #3 3 Changement de Cap

voir la série SPIDER-MAN

Résumé de l'album 3 Changement de Cap

Spider-Man et Scarlet-Spider se lancent à la poursuite du nouveau Docteur octopus. C’est en rentrant d’une descente que Peter apprend que Mary-Jan a eu un malaise. Le bilan des médecins n’est pas encourageant… Heureusement, Le professeur trainer avait envisagé ces problèmes de santé et charge un homme de confiance d’apporter une mystérieuse valise à l’hopital. Le colis est cependant intercepté par les hommes du Docteur Octopus : Les spiders doivent impérativement retrouver cette valise, il en va de la vie d’ MJ…
Les conséquences de cet affrontement risquent bien d’en surprendre plus d’un…

Par Matt, le NC

Notre avis sur l'album 3 Changement de Cap

Ce numéro 3 s’annonce comme étant un des chamboulements les plus importants de la vie de Peter Parker et donc de la série « Spider-Man ».
Il suffit de regarder le titre qu’arbore la couverture : « La fin d’une époque… »
Dur dur de ne pas vous révéler cette bombe, même si je pense que le lecteur un peu malin aura tout de suite deviné de quoi il s’agit…
Le récit « les années Parker » retrace les souvenirs de Peter tout au long de sa carrière de monte en l’air, un point sur cette vie trépidante non moins dangereuse en compagnie de sa femme tout juste sortie de l’hôital.
Pour finir, « un passé inconnu » retrace furtivement la rencontre de Spider-Man version symbiote avec le capitaine Dewolff, lors d’un hommage rendu par Peter.
Ce récit fait pour moi office d’un remplissage pas forcément bien venu, mais bon, le récit n’est pas mauvais en lui même alors pourquoi pas…
Bref, première bombe dans cette nouvelle saga mais promis, il y en aura d’autres !!

Par , le

Les albums de la série SPIDER-MAN