SPIDER-MAN (V5)
Spider-Verse (3/4)

Les Spider-Men continuent de chercher un moyen de mettre un terme aux actions des Héritiers. Le Spider-Man doté des pouvoirs de Captain Universe vient de tomber dans la "zone sûre", vaincu par Solus !
Au même moment, Spider-Woman a réussi à s’infiltrer dans le monde des Héritiers. Par chance, Morlun est amoureux de la Jessica Drew de ce monde. Ce qui risque de faciliter la tâche de l’avenger. Silk a réussi à semer Brix et Bora.
Quand à Scarlet Spider, Ben reilly et la Veuve Noire sont tombés sur la technologie des Heritiers qui leur permet de se cloner. Il faut maintenant qu’ils trouvent un moyen de les empêcher de se cloner…

 

Par berthold, le 21 août 2015

Notre avis sur SPIDER-MAN (V5) #8 – Spider-Verse (3/4)

Ce nouveau numéro de Spider-Man qui poursuit la saga Spider-Verse propose les épisodes US suivants : Amazing Spider-Man 12, Spider-Woman 3, Scarlet Spiders 2 et 3 et Spider-Man 2099 8.

Cette saga tient ses promesses et nous offre une série de rebondissements, de coups de théatres et de surprises.

En fait, utiliser les divers univers et les divers Spider-men de ces mondes permet déjà de s’amuser avec le personnage de Spider-Man. Certes, on a pu rire au début avec le spider-cochon ou le spider-singe, mais là, le suspense est devenu plus sérieux. Il y a eu des spider-men qui sont tombés et qui sont morts. Les héros ne sont pas encore au bout de leur surprises, même si certains commencent par trouver une solution qui leur permettra de vaincre peut-être les Héritiers.
Slott et ses compères nous proposent de très bonnes histoires où tout se tient d’un bout à l’autre.

Et de ce fait, Marvel permet aussi à de bons dessinateurs de prouver leur talent sur les pages de la saga Spider-Verse. Certes, Camuncoli (Les Scorpions du Desert, Maori) et Greg land sont au dessus du lot avec quelques passages assez spectaculaires, de quoi ravir les fans !

Cette troisième partie (sur quatre) de Spider-Verse ne déçoit pas et donne envie d’avoir la conclusion en main assez vite !

 

Par BERTHOLD, le 21 août 2015

Publicité