SPIDER-MAN : HORS SERIE #003 Spider-Men II

voir la série SPIDER-MAN : HORS SERIE
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809471007

Résumé de l'album Spider-Men II

Comment Spider-Man, alias Peter Parker, s'est retrouvé enchainé avec l'autre Spider-Man, alias Miles Morales, la tête en bas, au dessus d'un avion en flammes ?
Tout a commencé il y a une semaine, lorsque Morales était encore en classe et que Parker, sous son costume de spider-Man, affrontait le Tatou...

Par Berthold, le 17/06/2018

Notre avis sur l'album Spider-Men II

Ce volume propose les Spider-Men II 1 à 5.

Bendis nous propose la suite de son fameux récit Spider-Men, paru il y a cinq ans, avec, déjà Sara Pichelli au dessin. Avec cette suite, il s'intéresse à ce mysterieux Miles Morales. C'est ainsi que nous découvrirons son histoire et comment il a pu devenir l'ami du Caïd et une pointure dans le banditisme, tout en restant assez discret. C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la passé de Wilson Fisk. Mais c'est aussi l'occasion pour Bendis de revenir sur l'univers Ultimate. Et pour une fois, la morale dans ce récit n'est pas vraiment sauve...

L'histoire est plutôt intéressante et passionnante, mais reste un ton en dessous de la première aventure des Spider-Men. Néanmoins, Bendis nous réserve quelques bonnes surprises.

Quand au travail de Sara Pichelli, il est juste fabuleux. Cette artiste est très douée et cela se voit sur son travail.
Mark Bagley revient dans le dernier chapitre pour nous entrainer dans l'univers Ultimate. Il est bon de noter que ce dernier a su faire évoluer aussi son coup de crayon.

Ce Spider-Men II est une très bonne lecture, du pur divertissement, du bon comics. Mais tout cela ne va pas révolutionner ce petit monde.

 

Par , le

Les albums de la série SPIDER-MAN : HORS SERIE