SPIDER-MAN : HORS SERIE #22 House of M

voir la série SPIDER-MAN : HORS SERIE
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album House of M

Le tisseur est touché à son tour par la déformation de la réalité provoquée par la folie de Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge. (Voir le crossover House of M)
Peter Parker est admiré par tous car la population connaissant son identité secrète, le prend pour un mutant.
Peter Parker a donc réussit sa vie, construit un empire financier. Le Rhino est désormais son garde du corps, J.JONAH Jameson son faire valoir tandis que Gwen Stacy devient son épouse!!
Mais que se passerait-il si le monde découvrait que la vie de Peter Parker repose sur un mensonge? Qu'il n'est qu'un simple humain? 
(Episodes US : Spider-Man : House of M part 1, 2, 3, 4 et 5)

Par Matt, le NC

Notre avis sur l'album House of M

Voila une série qui d'habitude ne m'intéresse guère, mais là bien sûr, je fais exception puisque ce numéro fait partie intégrante du Crossover House of M.
Que de changements brusques dans la vie de Peter Parker, et pas des moindres!! Nous sommes bien loin de l'histoire traditionnelle du tisseur!
On retrouve bien sûr beaucoup de protagonistes connus, mais leur rôle est totalement chamboulé!
Cela me pousse a dire que les scénaristes ont vraiment fait de l'excellent boulot! Reste a savoir si cette histoire complète aura une suite, vu l'étendu de l'univers d' House OF M.
Pour le dessin, on retrouve le sublime trait de Larroca qui a déjà travaillé sur X-Men par exemple. C'est toujours une satisfaction pour moi de voir Spider-man aussi bien dessiné, après des périodes frôlant l'hérésie la plus complète.
bref, la lecture de cette aventure de Spider-Man n'est pas obligatoire pour comprendre le Crossover, mais il considère un vrai plus que je n'aurai laissé passer pour rien au monde.

Par , le

Les albums de la série SPIDER-MAN : HORS SERIE