SPIDER-GEDDON #2 Deux philosophies

voir la série SPIDER-GEDDON
Dessinateurs :




Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809481273

Résumé de l'album Deux philosophies

Pour lutter contre les Héritiers, les Spiders forment divers groupes. Le Spider-Man supérieur et Miles Morales prennent  la tête du groupe les Web Warriors du Multivers. Les Spider-Girls cherchent un moyen de vaincre l’ennemi avec l'aide de mystérieux parchemins. Et puis, il y a la Spider-Force, dirigée par Kaine, qui part pour une mission-suicide.

Par Berthold, le 08/08/2019

Notre avis sur l'album Deux philosophies

Ce second numéro reprend les Spider-Geddon 3, Vault of Spiders 2, Spider-Girls 1 et 2, ainsi que le Spider-Force 1.

Les intrigues s'intensifient et nous suivons les divers Spiders impliqués dans la lutte. Seul Peter Parker que nous connaissons n'apparait pas ici. Ses aventures liées à cette saga se trouvent dans les numéros de la revue Spider-Man. Nous assistons à la création des différents groupes, nous faisont connaissance avec certains nouveaux personnages, le tout avec pas mal de scènes d'action très bien décrites. Ces récits réservent de belles surprises par moment.

Quand aux dessins, les artistes qui se succèdent sur ces pages font du bon travail. Certains sortant du lot, plus que d'autres.

Dans ce numéro, nous trouvons la troisième partie (sur six) de la litho mettant en scène les Spiders. Le second et le quatrième volet étant publiés dans les numeros 5 et 6 de la revue Spider-Man.

Vivement la suite pour voir comment se termine cette controntation Spiders/Héritiers !

Par , le

Les albums de la série SPIDER-GEDDON