SPAWN (LES CHRONIQUES DE) #3 Spawn et les enquêtes de Sam & Twitch, 3

voir la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)
Dessinateurs :



Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Collection :

Delcourt Comics

Genre :

Comics

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Spawn et les enquêtes de Sam & Twitch, 3

Les aventures de Spawn se poursuivent avec deux épisodes. Episodes riches en émotions.
Quand à nos deux flics, Sam et Twitch, ils auraient l'impression d'être dans un mauvais rêve.

Par Eric, le NC

Notre avis sur l'album Spawn et les enquêtes de Sam & Twitch, 3

Les aventures de Spawn et de Sam & Twitch ressemblent plus à des mésaventures.
Dans le cas de cas flics préférés on se demande si l'on peut aller plus bas. Avec son style particulier, un trait naif et des couleurs qui font penser à ce que peut faire un David Mack avec Kabuki, la journée que vie Twitch Williams est vraiment éprouvante. Sa fille a disparu, son fils est assassiné, il est tourmenté par un fantome surgit du passé. Ce qui surprend dans ce tome c'est la dominante rose des couleurs. C'est surprenant car la vie de Twitch est à l'opposé de l'impression visuelle.

Concernant, le rejeton de l'enfer, là aussi on passe de charybde en Scylla. Les lecteurs seront surpris par le second épisode et on peut se demander comment le héros de Todd McFarlane va s'en sortir. Les deux épisodes sont dessinés par Angel Medina. Son style est dynamique met en action un Spawn revenchard. On retrouve ce qui fait la caractéristique de la série, ce sont les cases aux contours irréguliers et torturés. Tout cela un peu à l'image du héros et parfois aussi à l'image d'un monde dans lequel il évolue.

Ainsi, ce troisième opus est marqué par un suspense haletant. Le prochain numéro s'avère indispensable pour savoir ce que vont devenir nos héros bien malmenés dans ces pages.

Par , le

Les albums de la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)