SPAWN (LES CHRONIQUES DE) #26 Septembre 2009

voir la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)

Résumé de l'album Septembre 2009

Un journaliste se renseigne sur les derniers évenements qui ont frappé l'hopital.  Il est surpris d'apprendre que des vieux malades ont été guéri, comme s'il s'agissait d'un miracle.
Dans la ville, un ange est aux abois, un ange qui va se mettre en chasse. Quand à Jim, il cherche à comprendre ce qui lui arrive. sa quête va l'amener dans une certaine ruelle de New York...

Par Berthold, le 01/10/2009

Notre avis sur l'album Septembre 2009

Ca avance plutôt bien cette nouvelle intrigue sur le dernier Spawn en date. Ce renouveau a été une des meilleures choses qu'ai connu cette série. Ce numéro vous propose les épisodes 190 et 191 de la série US.

Bien sur, les scénaristes y mettent toujours un lien avec Al Simmons. Ici, nous allons revoir Wanda qui a déjà rencontré jim et nous croisons nos deux policiers préférés Sam et Twitch. Le récit est des plus prenant. le Spawn va affronter une ange et le Clown va venir y faire une bonne participation. 

Le lecteur sera aussi comblé par la deuxième partie de Spawn : le livre des Morts. Les textes sont bien écrits et relatent le parcours des Spawn précèdents dans l'histoire et sont superbement illustrés par des peintures signées Ashley Wood.

Mais le cadeau de ce numéro c'est bien sur, la preview de Haun,  la nouvelle série signé de l'auteur de Walking Dead, Robert Kirkman et qui sera illustré ^par Capullo et Otley. Les premières images (où vous verrez le story-board, le crayonné et l'encrage par McFarlane himself) vous donnera l'envie de vite découvrir ce nouveau personnage très prometteur.

Vousa vez droit aussi à la petite galerie des honneurs où ceux qui viennent lire nos avis trouveront une illustation signé d'un des chroniqueurs de Sceneario.com.

Allez, vite, la suite.

Par , le

Les albums de la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)