SPAWN (LES CHRONIQUES DE) #27 Novembre 2009

voir la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)
Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Genre :

Comics

Fantastique

Horreur

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Novembre 2009

Jim veut en apprendre un peu plus sur les événements récents qui l'ont transformé. il retourne dans la ruelle pour interroger l'Ange. Mais il n'y trouve que des bouts d'ailes et du sang. Quelqu'un s'est déjà occupé d'elle.Pendant ce temps, le nouvel acolyte du "clown" est sur les traces d'un groupe de vampire...

Par Berthold, le 21/11/2009

Notre avis sur l'album Novembre 2009

Comme vous pouvez vous en rendre compte en regardant cette couverture, vous allez découvrir dans ce nouveau numéro des Chroniques de Spawn, la nouvelle série qui a fait un tabac (tout juste sorti que le fascicule était épuisé) dès son premier numéro aux USA : Haunt ! Elle est écrite par Robert Kirkman. Le graphisme est signé par Greg Capullo (les crayonnés) et Ryan Ottley (le dessin). L'encrage revient à Todd McFarlane himself !
Ce premier épisode vous présente les personnages principaux. Deux frères : un soldat, Kurt et un prêtre, Daniel. Les deux semblent ne plus se parler, excepté en confession. Nous allons assister à la mort de Kurt. Une mort violente comme on nous le fait comprendre par les mots. Et Kirkman, va nous entraîner vers l'apparition de cette nouvelle créature. J'en dis pas plus car c’est quand même la surprise de ce numéro. Le dessin est à la hauteur : certaines scènes vous en mettront plein la vue. Là, il nous tarde de vite lire la suite.
Concernant Spawn (Spawn #192 et 193) , nous poursuivons la saga de Jim Downing, le nouveau Spawn qui cherche des réponses. Dans ces récits très violents d'ailleurs mais passionnants, vous retrouverez des vieilles connaissances comme Sam et Twitch. mais aussi, le Streum ! Le dessin de Portacio sert à merveille le récit.
Le livre des morts continue de nous dévoiler la vie des Spawns toujours accompagné par de superbes illustrations.Un numéro à ne pas manquer du fait de l'arrivée de Haunt.

Par , le

Les albums de la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)