SPAWN (LES CHRONIQUES DE) #24 Mai 2009

voir la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)
Dessinateurs :



Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

DELCOURT

Genre :

Comics

Fantastique

Horreur

Presse

Sortie :

Résumé de l'album Mai 2009

Al Simmons, alias le Spawn s'est suicidé ! Il a puisé tout ce qui lui resté d'énergie et s'est fait explosé la tête.
Du coup, cela provoque des incidents que cela soit au Ciel ou en Enfer.
Au même moment que Simmons se tue, un jeune homme nommé le patient 47, se réveille d'un long coma.
Dans l'allée où est mort Simmons, le Violator, un ennemi du Spawn, se dit qu'il va pouvoir profiter de ce décès

...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Mai 2009

Ce nouveau numéro des Chroniques de Spawn vous propose aussi de découvrir sa nouvelle formule avec une nouvelle maquette, de nouvelles rubriques et plus de pages.
Vous allez avoir droit à la suite des aventures du Spawn avec les épisodes US Spawn#186 et 187 écrit par McFarlane et Holguin où le graphisme est confié à Whilce Portacio qui semble inspiré par l'univers du Spawn.
Ces deux épisodes introduisent un nouveau mystère, de nouveaux personnages mais surtout il montre ce qui arrive suite au suicide d'Al Simmons, le Spawn dont nous suivions les aventures depuis plus de 180 épisodes. Nous allons aussi retrouver pour l'occasion le Violator. Ce récit ne s’annonce pas trop mal et il va nous falloir patienter pour en apprendre un peu plus sur le nouveau Spawn.

Vous avez droit aussi à l'interview de l'éditrice de Spawn, Jennifer Cassidy et à un dossier sur Spawn X. Alors, non, ce n'est pas la version pornographique de Spawn, mais juste une relecture du mythe du personnage crée par Todd McFarlane tiré d'Adventures of Spawn#1. Cela a un coté dessin animé et ici, Al Simmons est vivant, vit avec Wanda et sa file. Il fait partie d'un groupe composé du rédempteur et du Spawn Omega. Ensemble, ils affrontent Mammon et son équipe composée de Overtkill, Cy - Gor et Tiffany. Bref, c'est assez sympa à lire, cela ne va pas changer votre vision du monde et vous aurez vite oublié la première partie de ce récit lorsque vous tournerez la dernière page.

ce numéro est idéal aussi pour vous plonger dans l'univers de Spawn.

Par , le

Les albums de la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)