SPAWN (LES CHRONIQUES DE) #31 Juillet 2010

voir la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)
Dessinateurs :






Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Genre :

Comics

Fantastique

Horreur

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Juillet 2010

Jim Downing a appris qu’il a lui même donné l’ordre de servir de cobaye et qu’il a été victime d’une expérience ratée. Jim est désappointé par cette révélation. C’est ce moment que choisit le Clown pour l’approcher et lui dire ce qu’il est vraiment. Jim est maintenant un Hellspawn et le Clown va le prendre en main.

Amanda Kilgore a été victime d’une tentative d’enlèvement mais Daniel (et Kurt) unis par les nouveaux pouvoirs ont été la sauver. Mais cette action a affaibli Daniel. Son symbiote a drainé beaucoup d’énergie.

 

Par Berthold, le 04/08/2010

Notre avis sur l'album Juillet 2010

Ce numéro de juillet propose une nouvelle formule qui est assez agréable.
Nous retrouvons donc la suite des aventures du nouveau Spawn (avec Spawn#197) qui s’avère être fort prenante et qui permet de retrouver un Clown en grande forme. Il y a aussi le rédempteur qui est à la recherche de sa femme et qui ne sait pas qu’elle a subi un triste sort (dû au Clown bien sûr).
La saga imaginée par McFarlane continue à nous tenir en haleine et nous continuons à y apprécier les dessins de Portacio.

Puis, nous allons retrouver tous les héros de l’univers Image dans Image United »1, la saga concoctée par Robert The Walking Dead Kirkman et qui est mis en images par les créateurs d’Image : Liefeld, portacio, Larsen, McFarlane, Valentino et Silvestri. La menace apparaît dans cet épisode : il s’agit de l’Omega Spawn alias…Al Simmons ! Vivement la suite.

Vous avez droit aussi à une parodie d’Image united imaginée par Chros Giarusso. C’est fort amusant, j’avoue.

Robert Kirkman est encore présent dans ce numéro avec l’épisode 5 de Haunt. L’action et le suspense sont toujours au rendez vous pour notre plus grand plaisir. La aussi, le lecteur attend la suite.

Ce numéro 31 ne propose que de bonnes choses avec, en plus, des interviews d’Eric Stephenson et de Jim Valentino.

 

Par , le

Les albums de la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)