SPAWN (LES CHRONIQUES DE) #29 Haunt : des pouvoirs insoupçonnés !

voir la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)

Résumé de l'album Haunt : des pouvoirs insoupçonnés !

New York.
Jim voulait avoir des réponses. il s'était rendu au domicile de son indic mais là, il est pris dans l'explosion de la bâtisse. Sam et Twitch doivent se rendre sur le lieu.

Chicago.
Forteresse, un nouveau super-héros, a attiré l'attention de Dragon. Alors que les deux héros s'expliquent, Sismique passe à l'attaque.

Daniel, toujours marqué par la mort de son frère, mais surtout par la créature qui prend possession de lui, se rend à l'ancien QG de Kurt, à l'endroit où il travaillait. Mais  il fait un geste de trop et les agents l'anesthésient. Daniel se reveille en cellule.

 

Par Berthold, le 11/04/2010

Notre avis sur l'album Haunt : des pouvoirs insoupçonnés !

Finalement, depuis quelque temps, la revue Spawn est devenue incontournable, surtout depuis qu'elle contient Haunt.

Avec Spawn#195, McFarlane nous signe une bonne intrigue de polar où nous retrouvons avec plaisir Sam et Twitch. L'auteur laisse aussi planer le doute sur le nouveau Spawn. Il se joue bien de ses lecteurs ces temps-ci. Par ailleurs, Whilce Portacio a su enfin se placer sur la série. Son travail s'améliore toujours, de pages en pages.
Allez, il nous faut la suite maintenant, surtout si vous vous attardez sur la dernière page de ce récit.

Vous avez droit aussi à la dernière partie du Livre des Morts. Vous ne vous lasserez pas de ces belles illustrations et c'est avec intêret que vous lirez ce texte riche en révélations.

Ah, la suite du prélude à l'énorme saga de chez Image : Image United. Robert Walking Dead Kirkman n'en dit pas encore trop sur ce qui va secouer l'univers Image. ici, nous retrouvons Erik larsen au dessin avec son Savage Dragon. Mais, nous n'en avons pas assez, il nous en faut plus.

Haunt
!! Ce nom frappe ! Ce nom marque ! C'est violent ! Comme la série. Avec ce nouvel épisode, il vaut mieux pour le lecteur qu'il ait le coeur bien accroché. Ca va de surprises en surprises aussi. Kirkman montre, là encore, qu'il est un des meilleurs scénaristes du moment et Ottley, un des dessinateurs à surveiller ces temps-ci.

Des Chroniques à ne pas manquer.

Par , le

Les albums de la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)