SPAWN (LES CHRONIQUES DE) #36 Bludd : la nouvelle menace !

voir la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)

Résumé de l'album Bludd : la nouvelle menace !

Jim Downing vient d'avoir un choc : il a découvert une photo où il se serait marié. Mais il ne se souvient pas qui est la femme à côté de lui. Il demande à Marc d'enquêter. En attendant, il part retrouver Susan qui semble avoir des ennuis.

Sam et Twitch ont assez d'indices maintenant pour appréhender ce tueur en série qui se fait appeller "l'Ecrivain". Mais ce dernier semble avoir d'autres atouts dans son jeu...

Daniel Kilgore semble assumer son nouveau statut. D'ailleurs, il commence son entrainement en tant que nouvel agent.

 

Par Berthold, le 20/06/2011

Notre avis sur l'album Bludd : la nouvelle menace !

La nouvelle équipe artistique sur Spawn (ici, les épisodes 203 et 204) fait des merveilles. Le récit écrit par Will Carlton et Todd McFarlane semble tenir ses promesses et nous vaut quelques belles surprises ou encore des passages assez impressionnants tout comme le dessin de Szymon Kudranski. Ce dernier va vous laisser pantois devant son talent. Il sait aussi vous planter l'ambiance. De plus, Sam et Twitch sont aussi de la partie ! Ce n'est que du bon !


Sam et Twitch que nous allons aussi retrouver dans le dernier chapitre de L'Ecrivain, le récit écrit par Luca Blengino et illustré par Luca Erbetta (aidé par Fabio Bono).
Le dénouement est vraiment à la hauteur et les auteurs montrent que les deux policiers ont encore de la présence. Une histoire qui vaut vraiment le détour aux vues de sa qualité.

Haunt tient lui aussi ses promesses avec ce nouvel épisode toujours écrit par Robert Kirkman et illustré par un très bon Greg Capullo. La série semble avoir trouvé le rythme qui lui convient et nous offre de bons moments de lectures avec sa dose de suspense et de scènes chocs.

La mauvaise nouvelle concernant cette revue, c'est que c'est le dernier à sortir en kiosques. Aux vues des ventes et comme nous le dit Thierry Mornet, la série s'arrête donc sous ce format. Mais les fans pourront retrouver leur titres favoris en librairies. Delcourt poursuivra la saga de Spawn en livre tout comme The Haunt dont le second volume sortira fin aout.

 

Par , le

Les albums de la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)