SPAWN (LES CHRONIQUES DE) #35 Avril 2011

voir la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :



Éditions :

DELCOURT

Genre :

Fantastique

Horreur

Polar

Thriller

Sortie :

Résumé de l'album Avril 2011

Karlene Phillips a invité dans son émission TV un certain Jim Downing. Elle espère que son passage puisse amener de nombreuses réponses le concernant. Mais voilà, personne ne s'est manifesté. Par contre, Karlene a préparé une surprise à Downing : une femme amène son enfant, Alex, atteint d'une maladie très rare qui fait qu'il n'a jamais parlé ni bougé. Sa mère espère un miracle que la science n'a pas pu lui donner et devant des milliers de téléspectateurs, Jim va accomplir quelque chose...

Par Berthold, le 10/05/2011

Notre avis sur l'album Avril 2011

Ce nouveau numéro promettait des surprises en nous présentant une nouvelle équipe créative sur Spawn. Et c'est donc réussi avec l'arrivée de Will Carlton et de Szymon Kudranski au dessin. Le dessin de ce jeune auteur risque de vous en mettre plein les mirettes par l'ambiance noire de ces récits.
Le lecteur saura donc apprécier les épisodes 201 & 202 du rejeton de l'enfer. Nous allons en apprendre un peu plus sur Downing mais nous allons aussi retrouver de vieilles connaissances. Cela promet pour les prochains épisodes.
Les amateurs seront étonné de lire en couverture qu'il y a un épisode inédit de Walking Dead dans ces pages et qu'il est illustré par Ryan Invincible Ottley. En effet, Kirkman place ses héros dans un univers un peu spécial : celui des super-héros et de l'invasion martienne. A lire pour s'amuser, découvrir les personnages de Walking Dead différemment et apprécier le talent de Ottley.
Avec le nouveau épisode de Sam et Twitch, Blengino et Erbetta nous font avancer dans ce suspense insoutenable concernant cette affaire de tueur en série. Du très bon récit à lire sans plus attendre.

Ce numéro vous propose un dossier sur tous les auteurs qui ont travaillé sur Spawn et son univers. De plus, la Galerie des honneurs vous propose de belles illustrations dont certaine signées Anthony La Licorne Jean ou Mike Hellboy Mignola.

Un excellent numéro donc en ce mois d'avril qui ravira les amateurs.

Par , le

Les albums de la série SPAWN (LES CHRONIQUES DE)