SOUL EATER #5 Volume 5

voir la série SOUL EATER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KUROKAWA

Genre :

Action

Fantastique

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782351423691

Résumé de l'album Volume 5

C’est la fête à Shibusen, l’école des faucheurs d’âmes. Une commémoration de la création de cet institut qui va hélas être gâchée par l’attaque des sorcières de Médusa. La plupart des élèves et professeurs sont bloqués dans une aile du bâtiment, mais certains ont pu s’échapper et tentent de sauver Shibusen.

Par Legoffe, le 23/09/2009

Notre avis sur l'album Volume 5

L’événement est de taille dans la série : Shibusen est donc attaquée par les sorcières et cela donne un tournant à l’intrigue. La terrible Medusa se dévoile, en effet, après avoir œuvré en sous-marin au sein même de l’école.

Cette fois, la majeure partie du livre est donc dédiée à l’action. Le combat est majeur, c’est celui de jeunes étudiants face à des créatures qui souhaitent leur disparition. Un choc fort qui se traduit par beaucoup de mouvement et de tours de magie.

On suit également le combat intérieur de Maka et Soul qui doivent surmonter les différences qui ont fait jour dans les derniers épisodes. De quoi alimenter une forme de suspense et assurer, globalement, une bonne récréation pour tous les jeunes amateurs de shonen.

Par , le

Les albums de la série SOUL EATER