SOUL EATER #4 Volume 4

voir la série SOUL EATER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KUROKAWA

Genre :

Action

Fantastique

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782351423684

Résumé de l'album Volume 4

Les relations sont tendues entre Maka et Soul. Le docteur Stein va lancer un exercice pour tenter de rapprocher leurs longueurs d’âmes. Si cela échoue, c’est l’effet inverse qui risque de se produire.

Pendant ce temps, un nouveau danger guette les élèves de Shibusen. Médusa a réussi à faire évader le prisonnier numéro 13, celui qui a volé l’œil du diable de la doyenne. Médusa veut l’utiliser pour détruire les faucheurs d’âmes.

Par Legoffe, le 20/08/2009

Notre avis sur l'album Volume 4

Ce shonen mêle toujours efficacement action et intrigues autour des personnages pour offrir aux adolescents un récit fantastique efficace. L’auteur aime visiblement ses personnages et travaille leurs sentiments, les relations entre les meisters et leurs armes. Ici, Maka et Soul sont mis en avant. Le doute est semé quant à leur bonne entente. Un danger les guette également grâce au sang noir inoculé par l’agent infiltré de Médusa.

Et si ces intrigues ont déjà de quoi occuper le lecteur, Ohkubo n’oublie pas d’y ajouter une bonne dose d’action. Les élèves auront plusieurs ennemis à affronter entre deux examens.

Pour ne rien gâcher, l’humour est très présent et rend ce manga encore plus sympathique. Voilà donc un très bon titre pour les ados et la suite semble s’annoncer aussi efficace.

Par , le

Les albums de la série SOUL EATER