SLHOKA #2 Les Jardins de Sangalî

voir la série SLHOKA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

SOLEIL

Sortie :
ISBN : 2845654081

Résumé de l'album Les Jardins de Sangalî

Slhoka, l'ex-pilote aux pouvoir hors du commun est maintenant en fuite à travers le pays, poursuivi par les forces de l'Okrane, mais aussi par des forces infiltrées de la Zéide, les deux puissances rivales...
Mais Slhoka se lance à la recherche de la mère de son veil amis Ar'n mort dans le premier volet... mort ? aussi mort que Leidjill ?!

Par M@t, le NC

Notre avis sur l'album Les Jardins de Sangalî

Magnifique !
Le premier volet était certe déjà excellent, mais celui-ci finit de nous entrainer dans l'histoire.
Le rythme est incroyable, l'action se passe partout en même temps, certains mystères s'éclaircissent, d'autres pointent leur nez...
Vraiment une très très belle série...
Jettez un oeil, Ca vaut le coup !

Par , le

Il existe du cinéma grand spectacle avec beaucoup d’effets spéciaux et beaucoup d’action. Et bien avec slhoka, on a la même chose en bande dessinée. C’est très agréable. Le scénario est bien ficelé et il permet d’enchaîner toutes les scènes d’actions. Et sur le tome 2, l’histoire met bien en place tous les personnages présentés dans le tome 1, slhoka, ar’n, leidjill, swen, les dirigeant des deux pays en guerre, …
Je trouve le dessin et les couleurs adaptées à ce genre d’histoire. Et la aussi, le tome 2 est encore plus réussi que le tome 1.

Par , le

Les albums de la série SLHOKA