SLHOKA
Le monde blanc

Slhoka poursuit la mission laisée en plan par Ar’n : donner toutes les informations concernant l’arme suprème de l’Okrane à la Zeïde, sa localisation, sa nature et les éléments indispensables afin d’empècher que cette arme terrible soit mise au point…
Pour la Zeïde, c’est la chance qui sourit enfin, alors que leurs troupes ont enfoncées les lignes de l’Okrane et ne se trouvent plus qu’a quelques heures de la capitale, Chadry-bakan, voilà l’occasion de réduire à néan les dernier espoirs de l’Okrane et de mettre la main sur Slhoka, que tout le monde recherche…
Slhoka, Swendaï, l’explosive Leidjill et Krall n’ont pas fini leurs aventures…

Par mat, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SLHOKA #3 – Le monde blanc

Plus je lis Slhoka et plus je me dis que c’est aussi bien que c’est inclassable ! Ce n’est pas de la SF, pas de l’Héroïc fantasy, le genre le plus proche c’est l’aventure, mais on est encore loin du compte !
L’univers que Godderidge met en place est original et a du potentiel, il est d’autant plus magnifique sous la plume simple direct mais stylisée d’Adrien Floch et colorié par Lyse !
Vous l’aurez compris, tout est bon dans ce troisième volet des aventures de Slhoka, les planches sont magnifiques, le scénario est emballant, c’est une machine infernale qui vous embarque entre Okrane et Zeïde…
Slhoka est ou sera, à n’en pas douter, un titre phare des éditions Soleil…. et c’est plus que mérité…

Par MAT, le 30 juin 2004

Publicité