SLENDER FUNGUS #2 Happy Hours

voir la série SLENDER FUNGUS
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

GLENAT

Genre :

Humour

Policier

Thriller

Sortie :
ISBN : 2723444953

Résumé de l'album Happy Hours

Slender Fungus seme la pagaille chez les Rossetti. La dernière fois qu'il a été vu c'était à New York, depuis il n'est pas réapparut, sauf hier, lors d'une tuerie...
Le voilà donc de retour, comme à chaque fois qu'il y a des mauvais coup...
Mais évidemment il est très fort, et personne ne sait vraiment qui il est : justicier, nettoyeur ou mafieux?
En tout cas personne n'a jamais vu son vrai visage.

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album Happy Hours

Héhéhé... voici le tome 2 de des aventures de ce fameux mais néammoins inconnu qu'est ce cher Slender Fungus, et comme pour le tome précédent c'est un vrai régal... J'adore!
Pourquoi j'adore? Pour plusieurs raisons, plus valables les unes que les autres...
Tout d'abord j'adore le ton et l'ambiance générale qui ressort de cet album. Tout cet aspect mafieux et cette ambiance de loubard de quartier avec leurs histoires et leurs mensonges; leurs magouilles et leur malhonnétetés. Des mafiosi vrais de vrai!!
Et puis l'humour, les gags et les caricatures des illustrations qui ne font qu'accentuer tout cet aspect de l'histoire... un régal.
Sans oublier ces couleurs au ton sépia prédominant et soulignant encore d'autant plus la période dans laquelle se déroule cette histoire.
Et par dessus tout, ce sont les dialogues qui me font vraiment craquer... l'humour, les tournures de phrase, la narration.
Vraiment tout cet ensemble est une bien belle réussite et j'espère que cette série saura trouver son public en tout cas moi, elle m'a trouvé.

Par , le

Les albums de la série SLENDER FUNGUS

Nos interviews liées

Antoine Ozanam pour Seconde Chance

Sceneario.com : Bonjour Antoine, avant tout chose on peut peut-être commencer par la fameuse question : quel est ton parcours ?
Antoine Ozanam : J’ai mis longtemps à comprendre qu’il y avait plusieurs métiers dans la BD. Donc j’ai suivi un cursus artistique. Je suis passé en coup de vent à saint Luc à Bruxelles et je me suis orienté dans la vidéo. Je suis revenu à la BD par la suite comme scénariste ce qui me convenait mieux. Sceneario.com : Tu es un auteur qui aime aborder des genres différents avec souvent un esprit de liberté. Quelle est ta démarche en tant que scénariste de bandes dessinées ?
Antoine Ozanam : Résumer ça avec le mot liberté, c’est plutôt bien. Enfin, j’espère tendre vers la liberté. C’est un long parcours. Autant dans l’approche narrative que graphique. Mais pour dire vrai, j’y vais au feeling. La rencontre avec les dessinateurs fait le tout. Il faut que j’aime le dessin de l’auteur et après on parle ensemble [...]

Lire la suite ›