Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

COMIX BURO

Genre :

Art Of

Sortie :
ISBN : 9782916518732

Résumé de l'album Mig

 
Il a commencé en oeuvrant en qualité de "petites mains" au service de grands noms de la BD. Puis le nom de Mig a été connu du public lorsqu’est parue la série Sam Lawry, aux éditons Bamboo. Depuis, beaucoup de chemin a été parcouru : des travaux en solo, des réalisations en équipe... De la fiction, du fantastique... Du réaliste, de la fantasy... Avec ce sketchbook des éditions Comix Buro dédié à Mig, jetons un œil sur les coulisses de différents de ses projets !
 

Par Sylvestre, le 23/11/2014

Notre avis sur l'album Mig

 
Une pin-up sur la couv’, c’est accrocheur ! Puis quelques autres, dans les premières pages de ce recueil, avant d’aller explorer d’autres registres dans les cartons de l’auteur qu’on connaît sous le pseudo Mig. On passera ainsi (et entre autres) de croquis relatifs au récent Un petit livre oublié sur un banc mais aussi à des brouillons de dessins d’animaux, à de nombreux visages ou encore à des études pour ses participations à l’univers fantastique de la série Dofus.

Comme d’habitude dans cette série de sketchbooks, le contenu est intéressant et de qualité. C’est du bonus pour les fans ! Mais c’est également un contenu qui laissera sur leur faim ceux qui en auraient voulu beaucoup plus. Allez, pas de panique, on connaît le concept de la série et ceux qui auraient aimé en voir plus n’ont plus qu’à attendre qu’un tome 2 soit programmé !
 

Par , le

Les albums de la série SKETCHBOOK