SIEGE #3 Siège 3

voir la série SIEGE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Siège 3

Washington. La Maison Blanche.
Le Président des Etats-Unis doit prendre une décision concernant le siège d'Asgard par les troupes d'Osborn en Oklhahoma. Au vu des derniers événements, l'arrivée de Captain America et ses Vengeurs plus les renforts pour Osborn avec Hood et sa confrérie, il décide de faire intervenir l'armée pour aider les asgardiens et mettre un terme à ce conflit. Steve Rogers combat Iron Patriot qui ve aussi se retrouver face à Iron Man. La face du combat change de camp. Quoique...

Par Berthold, le 22/12/2010

Notre avis sur l'album Siège 3

Troisième partie de la série Siège. comme vous allez le constater, les événements avancent dans cet épisode. Les Vengeurs, ceux de Captain America, interviennent dans la bataille, Iron Man est de retour et malgré l'arrivée de Hood et de son groupe pour venir en renfort d'Osborn, ce dernier se trouve mis à mal. D'ailleurs, une surprise (parmi tant d'autres) vous attend lorsque vous verrez son visage. Mais Bendis n'oublie pas le GROS rebondissment dans ce cross-over avec l'arme secrète d'Osborn. Je n'en dis pas plus et nous en reparlerons lors du prochain numéro qui concluera cette série et façonnera l'avenir de l'univers Marvel.
Le dessin de Coipel est vraiment réussi. il a su donner le meilleur de lui même sur ses pages et les morceaux de bravoures sont nombreux.

Vous y lirez la suite de Journal de guerre où Ben Urich continue de commenter et de vivre ce siège d'Asgard à sa façon. Là aussi, le récit est bien écrit et servi honorablement par le graphisme de Samnee.

Vivement le prochain numéro où nous découvrions comment tout cela se fini ! Le suspens reste insoutenable !

 

Par , le

Les albums de la série SIEGE