SIEGE #4 Le grand final

voir la série SIEGE
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Le grand final

La cité d'Asgard est tombée ! Sentry l'a détruite !
Osborn a été démasqué et annonce que plus rien n'arrêtera Sentry devenu Void. Loki se rend compte de ce qu'il a fait : il ne voulait pas la destruction de son monde et enlève les pouvoirs des Pierres de Norn aux troupes d'Osborn pour les confier aux Vengeurs menés par Steve Rogers. Mais cela ne durera pas longtemps, Void s'attaque à Loki...

 

Par Berthold, le 07/01/2011

Notre avis sur l'album Le grand final

Panini nous annonce sur la couverture de ce numéro 4 que c'est le grand final pour Siège. Et en effet, c'est un bon final !

Le lecteur a su apprécier ce cross-over qui a touché l'univers Marvel. Nous avons assisté à des combats épiques, à la mort de héros et à de nombreux rebondissements. Nous avons vu ce que cachait réellement le masque d'Osborn et le secret de Sentry. Avec cet épisode, vous assisterez au combat spectaculaire d'un dieu contre la menace Void. Vous assisterez aussi au futur concernant Steve Rogers.
Bref, Bendis nous a fait passer de très bon moment dans cette saga qui, même malgré quelques petites erreurs a été une grande aventure que les lecteurs n'oublieront pas de sitôt. L'univers Marvel n'est donc plus le même et c'est ce que nous verrons dès le mois prochain avec une nouvelle numérotation concernant certaines revues et l'apparition de nouveaux titres.

Vous avez aussi la fin de Siège : Embedded #4 où vous verrez les derniers évenements de Siège avec le point de vue du journaliste Ben Urich.

Siège a été la saga a ne pas manquer ces derniers mois et pour les "retardataires", je suis sur que Panini vous en proposera une version dans ses collections librairies.

 

Par , le

Les albums de la série SIEGE