SHUGO CHARA !
Tome 10

 
Le directeur Hoshina s’est emparé de l’embryon et a disparu pour le remettre à Gozen. Amu, Ikuto et Tadase ne voulant pas laisser le sésame entre les mains du groupe Easter vont courir après et découvrir qui est vraiment Gozen dont toute l’histoire, familiale et dramatique, va être révélée…
 

Par sylvestre, le 8 novembre 2010

Publicité

Notre avis sur SHUGO CHARA ! #10 – Tome 10

C’est un tome à la composition étrange que celui-là, nous dévoilant très vite l’identité de Gozen qu’on pensait, à la fin de la lecture du tome 9, devoir attendre plus longtemps, et mettant sur les rails comme un début de nouvelle histoire en toute fin d’ouvrage, laissant le gros du livre à des situations un peu entre deux eaux, tiraillées entre un cycle qui ne voudrait pas prendre fin et la construction balbutiante d’un nouveau…

Quoi qu’il en soit, on sait que cette série ayant reçu le Kodansha Manga Award 2008 de manga pour enfants voit sa conclusion se profiler. Les lectrices et les lecteurs francophones n’ont donc plus beaucoup de tomes à passer en compagnie des héros et des héroïnes de Shugo Chara ! : qu’ils en profitent !
 

Par Sylvestre, le 8 novembre 2010

Publicité