SHINJUKU FEVER #4 Tome 4

voir la série SHINJUKU FEVER
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

DELCOURT

Collection :

Také

Genre :

Humour

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782756026275

Résumé de l'album Tome 4

Un duel de taille s’annonce. La jolie et farfelue Mao affronte une adversaire redoutable: la terrible et néanmoins très sexy « Lieutenant Pin-up » lors du prochain match de baseball... déshabilleur ! Mais elles ne sont pas tellement aidées par les membres de leur propre équipe qui n’ont qu’une idée en tête : voir leur chef toute nue. Et ils ne manqueront ni d’idées ni d’imagination !

Par Boukrou, le 24/06/2012

Notre avis sur l'album Tome 4

Ce quatrième opus de Shinjuku Fever commence avec deux chapitres ne servant à rien d'autre qu'à mettre en avant un fan-service complètement inutile. Il ne se passe pas grand chose, et l'intérêt au récit n'étant pas de la partie, on passera rapidement sur ces quelques pages.
C'est ensuite que les choses auraient pu devenir intéressante, mais malheureusement le résultat obtenu est loin d'être celui escompté. Un groupe de jeunes fils de riche arrive à Shinjuku sans autre but que de sortir de leur quotidien désabusé. Là encore, l'intérêt est difficilement discernable tant le lien entre les personnages et l'intrigue dans sa globalité restent flous.

Au final, ce ne sera pas ce tome qui offrira à la série un quelconque intérêt et on finit par se demander si même on finira par en trouver un.

Par , le

Les albums de la série SHINJUKU FEVER