SHIN ANGEL
Tome 1

 
Kozuke, fraîchement viré de sa boîte et largué par sa petite amie, va faire une rencontre peu banale. Miki Kano, une très charmante jeune femme, va en effet très vite se montrer extrêmement entreprenante avec lui. Elle est en réalité patronne d’une agence proposant à ses clientes des services de gigolo, et elle a tout bonnement testé Kozuke ; qui a passé le « test » haut la main !

Comme il s’était juré de reconquérir son ex, Shizuka, et de rembourser les dettes qu’il avait contractées, ce travail bien payé allait s’imposer à lui comme une solution à ses problèmes. C’est ainsi qu’il a commencé à enchaîner des « missions »… toutes plus agréables les unes que les autres…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SHIN ANGEL #1 – Tome 1

 
Attention, Shin Angel s’adresse à un public adulte (les scènes pornographiques y sont nombreuses) et responsable (la nécessité d’utiliser des préservatifs lors des rapports à risque est rappelée en quatrième de couverture).

Mais avec un dessin terriblement efficace et, notons bien, des décors, des véhicules et des paysages aussi bien réalisés que les jolies filles qui auraient pu « tirer la couverture à elles » puisqu’elles sont ce que le lecteur vient chercher en s’intéressant à cette série, on peut vraiment parler d’une bande dessinée de qualité.

Graphiquement, on notera avec le sourire que les scènes d’ébats sont parfois ponctuées de visions très subjectives, comme lorsque la « caméra » est à l’intérieur de la femme ou comme lorsque, par exemple quand sa cliente est une hôtesse de l’air, le sexe de Kozuke est symbolisé par un avion !!! C’est que le jeune et beau héros révèle des talents de véritable technicien du sexe. Et il a de la chance (et le lecteur avec lui !) car ses premières clientes et sa patronne auront toutes été des canons de beauté. Une fiction, disiez-vous ? 😉

Amateurs/trices de lectures très coquines, l’univers de Shin Angel est un univers dans lequel les personnages n’ont rien à cacher et ne ratent pas une occasion de le prouver. A bon entendeur…
 

Par Sylvestre, le 9 novembre 2008

Publicité