SHIKABANE HIME #4 Tome 4

voir la série SHIKABANE HIME
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KAZE

Genre :

Ado

Manga

Zombies

Sortie :
ISBN : 9782820300218

Résumé de l'album Tome 4

 
Keisei et mort et Akasha a été mis hors d’état de nuire par Makina survoltée. C’est grâce à sa malédiction qu’elle a vaincu, mais pour contenir cette malédiction, Makina va être entravée dans un lieu sordide d’où elle ne ressortira qu’avec l’aide de Saki, Saki et Genpaku.

Ôri va être reçu par le numéro 3 du Kôgonshû et un assistant. D’eux, il apprendra que le défunt Keisei n’était pas jugé apte à pouvoir devenir Shikabane Hime et il lui sera signifié qu’il allait devoir briser le pacte qu’il a conclu avec Makina, ce qu’il refusera, en mémoire de la promesse qu’il a faite à Keisei. Plus tard, deux de ses amies vont être enlevées par des morts-vivants ; c’est en allant leur porter secours qu’il se retrouvera aux côtés de Makina face à Hazama, la "première étoile"...
 

Par Sylvestre, le 01/05/2011

Notre avis sur l'album Tome 4

 
Des monstres, du sang, des cadavres et une belle héroïne à venir sauver... Des morts-vivants voulant asseoir sur son trône leur roi... Des combats et des armes tranchantes... très tranchantes... Voilà différents ingrédients de cette série Shikabane hime dont c’est là le quatrième tome, un volume renouant quelque peu avec la complexité des deux premiers mais toujours forts des mêmes arguments pour convaincre les amateurs : un bon dessin et des situations originales mettant face à face des vivants et des morts.

Un manga aux éditions Kazé ; toujours en cours au Japon où le treizième tome est paru (à la date de cet avis).
 
 

Par , le

Les albums de la série SHIKABANE HIME