SHIBUYA HELL #8 Volume 8

voir la série SHIBUYA HELL
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Action

Fantastique

Horreur

Manga

Sortie :
ISBN : 9782811660628

Résumé de l'album Volume 8

Hajime et le groupe de survivants qui l’accompagne tentent de sortir du quartier d’Udagawa-chô. Ils espèrent achever à temps l’agent infectieux qui pourraient éradiquer les poissons géants.

Par Legoffe, le 25/10/2021

Notre avis sur l'album Volume 8

Le précédent volume donnait le sentiment que l’histoire tournait un peu en rond… (comme des poissons rouges dans leur bocal ?). Mais, fort heureusement, le huitième volume retrouve du rythme et de l’intérêt. C’est même l’un des plus réussis de la série.

En effet, l’auteur fait avancer son intrigue et glisse des révélations notables concernant l’invasion des poissons mangeurs d’hommes.

Par ailleurs, un gros travail est réalisé autour des personnages. On est moins dans le massacre à la chaîne ou dans le spectacle gore gratuit. Au contraire, Hiroumi Aoi va plus chercher l’émotion ou la cohésion entre les protagonistes. C’est vraiment une bonne chose. Le lecteur n’en est que plus enclin à avoir de l’empathie. C’est bon signe pour la dernière ligne droite (la série se termine en onze volumes), d’autant que l’on a maintenant une nouvelle source de tension pour faire frémir l’Humanité. Mais, chut, je ne vous en dit pas plus !

Par , le

Les albums de la série SHIBUYA HELL