SHIBUYA HELL
Volume 7

Deux flics viennent en aide à Hajime et à Kôtarô, le membre des forces d’autodéfense. Ces enquêteurs pourraient bien tenir une piste sur l’origine de cette invasion de poissons volants et mangeurs d’hommes. Ils ont, en effet, rencontré un vieil homme avant le début de l’attaque. Ils se souviennent avoir vu un immense aquarium empli de poissons rouges, ainsi que des gravures aux visions abominables, où des hommes semblent faire corps avec des poissons.

Par legoffe, le 22 août 2021

Publicité

Notre avis sur SHIBUYA HELL #7 – Volume 7

L’auteur apporte de nouvelles révélations propices à attiser la curiosité du lecteur. C’est une voie assez intéressante, qui offre quelques flashbacks. Une occasion de sortir, de temps à autre, du Shibuya envahi par les poissons.

Mais, pour l’heure, les éléments sont donnés au compte-goutte et l’horizon reste flou. Il serait donc salvateur que l’intrigue avance un peu plus car le nouvel épisode laisse, par ailleurs, un sentiment de déjà vu. Une nouvelle course pour la survie commence, il faut aller d’un point A à un point B sans se faire dévorer avec un groupe de survivants…

L’histoire marque donc le pas et livre un épisode pas vraiment trépidant malgré de terribles scènes d’attaques de poissons géants. Misons donc que les premières révélations sur la probable origine de l’attaque offrent une intrigue plus fournies dans le prochain volume.

Par Legoffe, le 22 août 2021

Publicité