SHIBUYA HELL
Volume 6

Plus de la moitié de l’équipe d’Hajime est morte pour réaliser la mission, mais la « Princesse » est enfin entre leurs mains. Tout le monde compte maintenant sur Chika, scientifique, pour étudier l’animal et tenter de trouver le point faible de ces horribles créatures afin de les détruire.

Par legoffe, le 10 mars 2021

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SHIBUYA HELL #6 – Volume 6

Après un épisode qui jouait surtout sur l’action, l’auteur rééquilibre le récit en offrant plus de suspense et d’intrigue. Il est maintenant question de trouver l’arme pour anéantir les monstres. L’intérêt de la lecture s’en trouve grandit.

Bien sûr, les scènes sanguinolentes restent nombreuses, mais l’histoire offre plus de densité. Elle met aussi en avant de nouveaux personnages, comme les deux scientifiques ou encore l’inquiétant soldat des forces d’autodéfense que va croiser Hajime.

Autant de situations qui relancent habilement la série, et qui lui donne même une qualité qu’elle n’avait pas encore atteinte jusque-là. C’est d’autant plus vrai que, graphiquement, les planches sont réussies, soignées. Les amateurs d’horreurs devraient donc s’amuser plus que jamais avec Shibuya Hell.

Par Legoffe, le 10 mars 2021

Publicité