SHAOLIN COWBOY #2 M. Excellent

voir la série SHAOLIN COWBOY
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PANINI

Sortie :
ISBN : 9782809404135

Résumé de l'album M. Excellent

(Shaolin Cowboy 3 et 4)
Après avoir vaincu le roi crabe et ses mille et un complices le Shaolin Cowboy va devoir affronter trois étranges personnages flottants et plus particulièrement l'un d'eux, le décapité M. Excellent, qui va commencer par lui mettre une rouste mémorable...

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album M. Excellent

On est complètement dans la logique du premier album, pas de scénario, des combats délirants, des cases impressionnantes, des cadrages de fou, un univers réellement hallucinant. Donc encore une fois Darrow en pleine forme qui prend un plaisir visble à s'éclater sur ses planches. Par contre, encore une fois ça se lit très rapidement, un peu trop devrais-je rajouter. C'est tellement vide que du coup on finit par ne plus trop regarder les détails pour se concentrer sur l'action qui est quand même le fond même de cette série.
Néanmoins, ce qu'il fauta ussi rajouter c'est que pour du Darrow c'est relativement minimaliste en terme de dessin, il nous a habitué à plus de décors, plus de profusion dans ces Hard Boiled et ses Big Guy qui se passaient dans un cadre urbain, avec des immeubles qui explosent, des balles qui volent dans tous les sens et des monstres partout. Ici il s'agit juste d'un guerrier shaolin en plein désert qui se bat contre des adversaires, rien de bien épique.
Une série qui s'adresse donc principalement aux fans de Darrow qui sauront vraiment prendre plaisir avec cet objet complètement décerébré.

Par , le

Les albums de la série SHAOLIN COWBOY