SEX IN ITALY
Tome 3 et 4

En voyage, Serena et Marco passent par Péruze pour y retrouver des amis avec qui ils passent une soirée très "animée". De retour chez eux, ils reçoivent un autre ami qui les entraîne dans une nouvelle soirée pleine de surprises. Quelques jours plus tard, après une séance photo Serena rencontre un jeune inconnu qui lui déclare son admiration…

Par fredgri, le 21 septembre 2016

Notre avis sur SEX IN ITALY #Int.2 – Tome 3 et 4

Pour ce second volume de l’Intégrale "Sex in Italy" nous retrouvons Serena qui gagne en même temps le statut de super star du X, qui parfois peut être reconnue dans la rue. Elle aime jouer avec l’image de son corps, n’hésitant pas à le montrer, à séduire, voir même pour assouvir ses désirs les plus fous, comme de se faire prendre, en pleine nuit, au milieu d’un rond point, par ses deux compagnons de soirée !

Une nouvelle fois, cette série est une véritable ode à la beauté de Serena qui irradie littéralement de sexe à chaque page. Toutefois, Tarlazzi construit des mini-intrigues, certes prétextes encore, mais plus "écrites" qu’auparavant. Ce qui rend l’ensemble bien plus intéressant et captivant. On reste dans les mêmes thématiques, la jeune femme libre de son corps qui ne se prend pas la tête en pratiquant un safe sexe très joyeux et décomplexé !
La lecture est très agréable, c’est du X anti cérébrale qui fait très bien son boulot. Une fille magnifique, des scènes très démonstratives et un dessin qui est de plus en plus précis. Décidément, Tarlazzi lorgne de plus en plus vers Liberatore et le résultat vaut vraiment le coup d’oeil !

Et c’est très bien, je trouve, de justement ne pas chercher à prétexter une quelconque démarche. La série porte très bien son nom et si vous cherchez des albums qui ne font pas de chichis, sans pour autant ne pas non plus tomber dans le vulgaire, je vous conseille ces deux Intégrales qui sortent en même temps !

Pour un public averti !

Par FredGri, le 21 septembre 2016

Publicité