SEVEN DEADLY SINS
Volume 5

Alors que les Chevaliers Sacrés ont trouvé un nouveau moyen d’augmenter leur puissance, via le terrible sang de démon, les Deadly Sins sont, eux, parvenus jusqu’à Vaizel. Le bourg est en fête et propose, notamment, un grand tournoi de lutte. Et là, surprise, ils découvrent que le premier prix n’est autre que la relique de Diane ! Ils décident, dès lors, de participer au tournoi.

Par legoffe, le 17 novembre 2014

Publicité

Notre avis sur SEVEN DEADLY SINS #5 – Volume 5

Ce nouvel épisode est presque entièrement dédié au tournoi de lutte de Vaizel. Autant dire que nous avons affaire à un 100% action qui n’est pas sans rappeler les grandes heures des tournois de Dragon Ball. Le choix des combattants est d’ailleurs un véritable clin d’oeil au légendaire manga, comme le vieillard alcoolique par exemple. Un hommage fort sympathique, qui revêt toujours beaucoup d’humour.

Saluons aussi la capacité de l’auteur à offrir un scénario accrocheur et à capitaliser sur la personnalité des protagonistes. Jamais il ne néglige ses héros sur l’autel de l’action.

Les dessins sont, eux aussi, toujours bien travaillés. Suzuki parvient à créer des planches dynamiques tout en soignant le détail, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres séries.

Seven Deadly Sins est, décidément, un shonen de premier plan dans la production actuelle !

Par Legoffe, le 17 novembre 2014

Publicité