SEVEN DEADLY SINS #4 Volume 4

voir la série SEVEN DEADLY SINS
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Fantastique

Fantasy

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782811615444

Résumé de l'album Volume 4

King a pétrifié Ban. Pour lui, vengeance est faite. Il n’a jamais pu pardonner à son ancien compagnon la mort de sa soeur, qu’il lui attribue. Mais la capitale des Défunts est un lieu plein de surprises. C’est justement là qu’apparait soudain Ellaine, la soeur de King. Mais son attitude est à mille lieues de ce qu’imaginait le “grizzli de la paresse.” Le garçon est désemparé. A-t-il bien fait de s’allier aux Chevaliers Sacrés ?

Par Legoffe, le 20/12/2014

Notre avis sur l'album Volume 4

Une fois encore, Nakaba Suzuki parvient à nous surprendre. Avec lui, les chemins trop évidents deviennent vite des sentiers sinueux et surprenants.

Les amateurs de shonen typés fantasy seront donc aux anges une fois encore avec cette série qui enchaîne les rebondissements. Cela vaut autant pour le scénario que pour les personnages eux-mêmes. Si vous croyez trop les connaître, l’auteur se fait un malin plaisir de rebattre un peu les cartes. Il offre également quelques flashbacks qui permettent de mieux comprendre pourquoi tel ou tel acteur de l’histoire en est là aujourd’hui.

C’est donc un univers particulièrement riche que développe progressivement le mangaka. Et il le fait avec une maîtrise narrative, mais également graphique. Ses dessins sont toujours fins et bien travaillés. Le style est classique, mais au sens noble du terme. Les planches sont très plaisantes et recèlent parfois foule de détails, rares dans ce type de manga.

A mon avis, les Seven Deadly Sins n’ont pas fini de nous étonner !

Par , le

Les albums de la série SEVEN DEADLY SINS