SEVEN DEADLY SINS #11 Volume 11

voir la série SEVEN DEADLY SINS
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PIKA

Genre :

Action

Fantasy

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782811621599

Résumé de l'album Volume 11

Le combat fait rage entre Méliodas et Gilthunder, tandis qu’Arthur tente, en vain, de stopper Hendrickson. Méliodas se retrouve alors à affronter seul les deux terribles Chevaliers sacrés.

Pendant ce temps, Elizabeth retrouve enfin le Roi, son père, qui est bloqué dans la chambre royale. Impossible, hélas, pour les protecteurs du souverain d’approcher car la pièce est sous le joug d’un sortilège qui repousse tous les assauts extérieurs et le retourne contre l’agresseur.

Par Legoffe, le 03/01/2016

Notre avis sur l'album Volume 11

Ce onzième tome ressemblerait presque à un final dans la quête de Méliodas et de ses amis Sins. Plusieurs événements le laissent à penser quasiment jusqu’à la fin du livre, comme les retrouvailles avec le Roi et d’autres faits que je ne raconterai pas afin de vous préserver la surprise.

Néanmoins, je peux déjà vous apprendre qu’une sixième Sins fait ici son apparition, de manière assez spectaculaire. Et que les combats finaux ressemblent à un feu d’artifice à son apogée. Sauf que… Nakaba Suzuki n’a aucune envie que nos amis se quittent déjà. Ca tombe bien, nous non plus tant ce shonen est divertissant. Il faut donc vous attendre à des événements inattendus au fil des pages avec un art du retournement de situation dont le mangaka est devenu maître. Son imagination est décidément fertile et nous promet encore de beaux moments en compagnie des Sins.

Grâce à son scénario toujours truffé de surprises et à des dessins d’excellente qualité, « Seven Deadly Sins » est une série shonen dans laquelle vous pouvez vous lancer sans hésitation !

Par , le

Les albums de la série SEVEN DEADLY SINS