SEIZON - LIFE #2 Tome 2

voir la série SEIZON - LIFE
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PANINI

Collection :

Génération Comics

Genre :

Drame

Manga

Sortie :
ISBN : 2845385455

Résumé de l'album Tome 2

Takeda met tout son cœur dans l’enquête qui lui demande toute l’énergie qu’il lui reste : depuis que le corps de Sawako, sa fille, a été retrouvé, il remue ciel et terre à la recherche d’indices qui le guideraient sur la piste de l’assassin. L’inspecteur Murai l’aide dans ses investigations. Leurs efforts ne sont pas vains, et alors qu’ils se sentaient dans une impasse, l’appel téléphonique d’un témoin relance l’espoir. Le temps s’écoule et la date de prescription du meurtre approche. La course contre la montre de Takeda est désespérée, et son acharnement à confondre son suspect, Satô, va lui faire perdre un temps plus que précieux...

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Tome 2

Les recherches de Takeda n’ont pas cessé d’évoluer très rapidement. Heureusement, quelques petits grains de sables viennent mettre à mal cette mécanique trop bien huilée, et on va avoir droit à des fausses pistes, des doutes, qui vont mettre un peu plus de piment à cette histoire qui jusque là était très belle mais sans trop de rebondissements inattendus.
Ce tome 2 est tout aussi plaisant que le premier. Il se laisse lire avec facilité. On suit toujours le héros dans sa course contre la mort et contre la victoire de l’assassin après lequel il court sans savoir encore qui c’est. Mais l’étau se resserre... et arrivé en fin de tome 2, on se demanderait presque ce que va pouvoir nous apporter le tome 3 ! Si vous avez aussi cette impression, ne la gardez pas et ayez confiance : d’autres surprises sont à venir !
Belle histoire d’amour entre un père et sa fille décédée, intéressante étude psychologique de personnages, Seizon - Life est un titre manga qui mérite toute attention et qui pourrait même vous faire découvrir le talent de son dessinateur si vous ne le connaissiez pas.
A suivre, assurément !

Par , le

Les albums de la série SEIZON - LIFE