SEIHO MEN'S SCHOOL !! #7 Tome 7

voir la série SEIHO MEN'S SCHOOL !!
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KAZE

Genre :

Ado

Amour

Manga

Vie Quotidienne

Sortie :
ISBN : 9782820301178

Résumé de l'album Tome 7

 
Si Fuji s’était inscrit à l’école Seiho, c’était entre autres pour s’éloigner de Kiyo dont il avait du mal à accepter qu’elle passe sans arrêt d’un amoureux à l’autre. Or voilà qu’elle a réussi à obtenir une photo de Maki, un autre élève de Seiho, et qu’elle a pris le ferry jusqu’à l’école pour le rencontrer !

Rui est tombé malade, mais les autres ne s’en aperçoivent pas forcément et continuent de compter sur lui pour différentes choses, parfois importantes. Bientôt, son comportement change, et le gentil Rui devient beaucoup plus agressif...

Un ancien élève de l’école Seiho est revenu en qualité de professeur stagiaire. Se montrant fort peu motivé par sa mission d’enseignement, il se révélera par contre particulièrement loquace en ce qui concerne ses non-expériences amoureuses, tenant aux élèves un discours qu’ils trouveront instructif sur leur peu de chance de tomber les filles durant la suite de leur scolarité, eux qui n’auront pas développer de techniques pour cela à Seiho !
 

Par Sylvestre, le 01/06/2011

Notre avis sur l'album Tome 7

 
Ces garçons sont sensés être loin de tout, isolés sur l’île où est bâtie leur école pour ne pas se laisser distraire par des histoires de cœur et pouvoir ne se concentrer que sur leurs études... Il n’empêche que c’est manifestement sans réelle difficulté que Kiyo a pu prendre le ferry pour rejoindre Fuji et Maki, et qu’elle s’est retrouvée sans problème au beau milieu des garçons héros de la série (mais pas forcément pour le plaisir de tout le monde !) Mais c’est tant mieux, n’est-ce pas, qu’elle ait pu y parvenir !? Eh non, on ne va pas s'en plaindre : plutôt que par téléphones interposés, la relation est ainsi "live" entre cette fille, Kiyo, et les garçons ; de quoi rendre encore plus vivant l’épisode !

Tous ceux de ce volume 7 de la série Seiho men’s school sont des épisodes sympathiques. On y suit des gens ordinaires dans des situations ordinaires, et c’est ça qui est chouette et qui fait qu’on peut plus facilement s’identifier aux héros. (Qu’on aime ce manga, aussi !) Les héros ados n’y sont d’ailleurs pas que des gens toujours bien : ainsi, dans ce tome, on va voir Maki sous un jour un peu nouveau. Rui, aussi, énervé qu’il est d’être affaibli par la maladie et donc donnant une image différente de celle qu’il aimerait donner. Et dans ce cas, attention aux pulsions : on a vite fait d’envoyer bouler sa petite amie au téléphone, juste parce qu’on n’est pas dans son assiette !!! Après, il faut rattraper le coup... Quant à ce professeur stagiaire et au message qu’il a cru bon diffuser à ses élèves... Ahem ! Pas très mûr, finalement, celui-là, hein !? ^^

Allez, repartez pour l’école Seiho où les histoires sentent bon les amourettes ; vues et vécues... côté garçons ! Un shojô manga des éditions Kazé !
 

Par , le

Les albums de la série SEIHO MEN'S SCHOOL !!