SEIHO MEN'S SCHOOL !!
Tome 6

 
A la fête de fin d’année de l’école pour garçons Seiho, les élèves de la classe de Maki animent une attraction peu banale : un bar de travestis ! Cette fête de fin d’année, traditionnellement synonyme de possibilités de rencontres entre garçons et filles, tourne cette année plutôt pour les "travestis" en jeux olympiques de la moquerie ! C’est pendant cette fête aussi qu’une fois encore, la tension va monter entre Nogami et Fukuhara, la prof avec qui il sort…

Un surveillant va faire une tournée d’inspection générale des chambres. Voilà qui explique mieux cette histoire de carton rempli de revues érotiques qui circule de chambre en chambre ; personne ne voulant se faire accuser de posséder de telles publications !!!

Dans les affaires de Maki, Nogami va trouver un préservatif. Ce sera le point de départ de discussions entre les élèves sur l’amour et les relations sexuelles…
 

Par sylvestre, le 1 avril 2011

Publicité

Notre avis sur SEIHO MEN’S SCHOOL !! #6 – Tome 6

 
Ils sont toujours entre garçons, dans leur lycée isolé de tout, perdu entre mer et montagnes. Mais néanmoins, les filles et l’amour sont toujours au centre des choses ! Il faut dire aussi que dans le contexte scolaire de la série Seiho men’s school, on est toujours plus ou moins à une période propice pour sortir, justement, de cet isolement que subissent les pensionnaires : remises de diplômes, fêtes d’école, sorties… Autant de possibilités de créer des occasions de rencontres et donc de donner du relief au scénario qui sinon tournerait forcément en rond. Et de toutes façons, même lorsque ce n’est pas possible, il y a toujours le couple Nogami + Fukuhara qui peut, au sein même de l’école, être au centre du récit et apporter sa part de féminité au manga en la personne de l’enseignante sortant avec son élève !

Trois petites histoires composent ce sixième volume. Le ton y est toujours aussi fun et les situations toujours aussi bonenfant, voire potaches. Seiho men’s school garde donc le cap, alignant des volumes sympathiques à lire mais qui n’entreront pas non plus au Panthéon du shojô manga, soyons clairs ! Un bon petit divertissement, en somme, taillé sur mesure pour les ados en période de premiers amours, qu’elles soient contrariées ou non…
 

Par Sylvestre, le 15 avril 2011

Publicité