SEIHO MEN'S SCHOOL !! #5 Tome 5

voir la série SEIHO MEN'S SCHOOL !!
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KAZE

Genre :

Ado

Amour

Manga

Shojo

Sortie :
ISBN : 9782849659922

Résumé de l'album Tome 5


Après les grandes vacances, c’est le temps des examens et donc des ultimes révisions. Mais comment se concentrer quand il est question du fantôme d’une très belle jeune fille qui hanterait les couloirs du lycée privé Seiho ?!

Après avoir vu une émission à la télé consacrée à la belle et talentueuse photographe Olivia, Hanai va se découvrir une passion pour la photo et va se mettre à prendre des photos de ses camarades puis les envoyer, via sa copine Fuyuka, à leurs homologues d’une école pour filles !

Fuyuka a demandé à Kamiki de sortir avec elle, mais ce dernier trouve toujours des excuses pour se faire pardonner ses indisponibilités... Serait-il en train de lui faire comprendre, mais sans le lui dire pour ne pas la blesser, qu’il ne souhaite pas être son petit ami ?
 

Par Sylvestre, le 24/01/2011

Notre avis sur l'album Tome 5


Un titre comme celui de cette série pourrait laisser croire qu’il s’agit de yaoi, mais Seiho Men’s School !! est bien un shojo ; dont beaucoup de personnages principaux sont, sans surprise, des jeunes garçons. Cependant, la gent féminine n’est pas en reste dans le casting de ce manga, et c’est bien la moindre des choses : le moteur de ces épisodes n’est-il justement pas l’attirance des garçons envers les filles et vice versa ? Attirance bouillonnante mais quelque peu freinée du fait que les protagonistes sont dans une école où ils ne peuvent pas croiser des représentants de l’autre sexe !

Place aux délires, aux fantasmes, aux clichés, alors, et tout cela avec humour. Place à la technologie, aussi, dans ce volume, qui permet (grâce aux téléphones portables appareils photo) à des passerelles d’être lancées entre les communautés. Et place aux belles histoires lorsque, quand ils ne sont pas en cours ou contraints de rester dans leurs établissements respectifs, filles et garçons peuvent se rencontrer... et s’aimer !

Seiho Men’s School !! est une série sympa et moderne que les ados, filles ou garçons, aimeront parcourir. Est-elle pour autant une série complètement en phase avec le quotidien de nos ados d’aujourd’hui ? Ce n’est pas moi qui pourrais vous le dire, mais j’aimerais bien... ça voudrait dire que j’ai quelque années de moins !   ;-)
 

Par , le

Les albums de la série SEIHO MEN'S SCHOOL !!