SECTION FINANCIERE
Neuro-terrorisme

D’un côté il ne reste plus qu’une minute à vivre à Jonquille…
De l’autre, 350 millions d’Américains n’ont plus que quelques jours avant que le neuro-inhibiteur élaboré par la Société Synaptic ne change radicalement leur vie.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur SECTION FINANCIERE #3 – Neuro-terrorisme

Ce troisième opus de Section Financière est rondement mené et fort intéressant. Richard Malka, nous livre là une histoire pleine de rebondissement, avec un suspence à vous couper le souffle. J’ai beaucoup aimé les flash back dans l’histoire.
Le scénario est vraiment bien mené, la tension grande et les situations dangereuses. Richard Malka nous entraine sur une pente abrupte, et nous ne savons pas jusqu’ou la cruauté humaine va nous mener. En tout cas, l’histoire est maitrisée, interessante et prenante.
Du côté des illustrations, le travail d’Andréa Mutti est toujours très agréable. Rapide, net et précis, c’est vraiment un bon moment de lecture. Sans être un dessin fantastique, son trait permet une lecture rapide des albums, donnant ainsi un rythme supplémentaire à l’histoire. Juste un petit regret, sur les visages des personnages lorsque ceux-ci sont tout petit, il manque quelques points de détails à mon goût, mais vraiment rien de catastrophique, celà fait parti du "style Mutti".
Pas le temps de s’ennuyer, on en redemande encore et encore.

Par AUB, le 3 novembre 2008

Publicité