SECRET WARS : OLD MAN LOGAN #4/5 Terres Mortes

voir la série SECRET WARS : OLD MAN LOGAN
Dessinateurs :



Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809458091

Résumé de l'album Terres Mortes

Le Old Man Logan a visité quelques régions du Battleworld, sans vraiment savoir quel est son but. Il se retrouve exilé dans les Deadlands où il affronte des hordes de zombies !

Génosha. Les mutants d'Havok doivent s'allier à ceux qui viennent de X-City pour combattre Cameron Hodge, ramené à la vie à cause du gènegénieur Aldus KLuge.

Mutopia. Une armée de Fauves vient de s'en prendre aux X-Men. Ces Fauves obéissent à l'oeuf du Phénix qui vient de réveler ce qui se cachait à l'interieur ...

Par Berthold, le 17/04/2016

Notre avis sur l'album Terres Mortes

Cet avant dernier numéro propose les épisodes US suivants : Old Man Logan 4, X-tinction Agenda 4, E is for Extinction 4 et Years of Future Past 3.

Je reste quand même très déçu par les séries X de cette revue.
J'aime bien le Old Man Logan de Bendis et Sorrentino. L'intrigue et le personnage sont bien plus interessants que les autres mutants (et Logans) que l'on croise dans les autres récits.
Je trouve que les autres auteurs n'ont pas su aller au bout de leurs ambitions et au lieu de faire monter la pression, de nous offrir des scènes grandioses ou inoubliables, ils se sont contentés du minimum syndical pour faire revivre des grands moments des aventures passées des X-Men. Mais les récits restent vite lus et vite... oubliés.
X-Tinction Agenda et E is for Extinction se concluent ici sans saveur. 
Même graphiquement, à part le travail quand même remarquable de Sorrentino, les dessinateurs n'ont rien d'extraordionaires dans leur style !

Outre Old Man Logan qui est d'un autre niveau, les autres séries ne marqueront pas les esprits...

 

Par , le

Les albums de la série SECRET WARS : OLD MAN LOGAN