SECRET WARS : OLD MAN LOGAN #3 Déclin cognitif

voir la série SECRET WARS : OLD MAN LOGAN
Dessinateurs :





Scénaristes :






Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809457919

Résumé de l'album Déclin cognitif

Le Domaine d'Apocalypse. Le vieux Logan se fait passer à tabac par Apocalypse lui-même. L'arrivée de quelques X-men et d'une Thor lui permet de prendre la fuite. Il croise ensuite une certaine Tabitha qui décide de l'aider. Pour en savoir un peu plus, il s'en prend au Thor qui se défend et grâce à la puissance du tonnerre, elle l'envoie jusqu'au territoire de Technopolis. Logan, en se réveillant, se trouve face à Tony Stark et James Rhodes...

Par Berthold, le 14/03/2016

Notre avis sur l'album Déclin cognitif

Ce numéro de Secret Wars Old Man Logan propose les épisodes US suivants : Old Man Logan 3, Years of Future Past 3, X-Tinction Agenda 3 et E is for Extinction 3.

Old Man Logan est vraiment le meilleur titre de ce magazine. Le scénario de Bendis est habile et surprenant, tandis que le dessin de Sorrentino est original et innovateur. Il y a une force qui se dégage de ces pages. C'est meilleur que son travail sur Green Arrow, par exemple. L'intrigue avance , sans trop en dévoiler. Bendis nous captive jusqu'au bout.

Years of Future Past, X-Tinction Agenda et E comme Extinction reprennent des univers qui ont marqué les séries Mutants !
Ca bouge beaucoup dans ces trois titres, de l'action en veux-tu, en voilà, du bruit et de la fureur, du faste et du furieux, de quoi ravir les X-fans. Mais tout cela reste quand même assez  classique dans l'ensemble. Le lecteur s'amuse, mais n'a pas vraiment de grosses surprises. Et pour l'instant, il n'y a pas eu de grosses révélations.

Un numéro proposé ce mois-ci divertissant où l'amateur ne s'ennuie pas un instant.

 

Par , le

Les albums de la série SECRET WARS : OLD MAN LOGAN