SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE #4/5 Traitrise

voir la série SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE
Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809457407

Résumé de l'album Traitrise

Nulle Part. Une lune de Battleworld.
Alors que Gamora combat Angela, qui fait partie des forces des Thors, une étrangère apparait devant elles. Elle ne dit pas un mot...

Les derniers membres du Nova Corps sont à bord du vaisseau de Star-Lord, Thanos est toujours avec eux. Ils survolent la Cité de Magus où ils croisent Adam Warlock qui détient la gemme de l'Âme...

Par Berthold, le 17/04/2016

Notre avis sur l'album Traitrise

Cet avant-dernier numéro propose les épisodes suivants : Guardians of Knowhere 4,  1602 : Witch Hunter Angela 3, Infinity Gauntlet 4 et Star-Lord and Kitty Pryde 2. 

Ce numéro reste de qualité malgré les faiblesses de la mini-série Star-Lord and Kitty Pryde.  Sam Humphries fournit une copie correcte. On retrouve le vrai Peter Quill, qui se retrouve dans l'une des versions de Kitty Pryde qui est en mission pour la fondation Valeria Von Fatalis où elle traque des anomalies. Elle devait rencontrer Gambit le collectionneur, mais l'affaire a capoté. Le titre se lit avec plaisir, mais n'apporte pas grand chose à tout le mic-mac qu'est Secret Wars ! De plus, le dessin n'est pas si terrible que ça, ce qui gâche aussi un peu la lecture.

Heureusement, que l'amateur en a pris plein les yeux avec les talents de Deodato sur Guardians of Knowhere, de Dustin Weaver sur Infinity Gautlet et ceux de Stéphanie Hans et Frazer Irving sur 1602. Tous ces dessinateurs fournissent un travail remarquable et souvent assez époustouflant !
Quand aux divers scénarios, ils sont très bons et prenant. Bendis conclut son titre d'une façon assez bizarre et surprenante, et l'intrigue reste sans réponse par moment. 
1602 est un récit assez original qui tient toutes ses promesses.
Quand à Infinity Gauntlet, Thanos dévoile son plan et cela nous promet un beau final aussi.

Un avant dernier numéro que les fans de comics apprécieront.

 

Par , le

Les albums de la série SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE