SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE
Nulle part ailleurs

Nulle part. C’est dans ce lieu que se rend Angela qui cherche Gamora pour l’arrêter. Dans un bar, elle tombe sur Drax, completement saoul. Il ne veut rien dire et s’en prend à Angela. Alors qu’il est sur le point de tomber, Drax ne doit son salut qu’à l’arrivée de Gamora et de Rocket, ensemble ils vont ensuite chez Mantis…

Garomercy Park. Emil Blonsky est assis près d’un manège. Il a des propos incohérents. Les Gardiens menés par Major Victoire viennent pour l’arrêter afin de l’aider. Blonsky parle de la vérité et du fait qu’il n’y a pas d’étoile ! Malheureusement, Blonsky se transforme en monstre. Les Gardiens doivent le stopper coute que coute !

Par berthold, le 20 janvier 2016

Notre avis sur SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE #1 – Nulle part ailleurs

Ce premier numero de Secret Wars : Les gardiens de la Galaxie propose les épisodes suivants : Guardians of Nowhere 1, Korvac saga 1, Infinity Gauntlet 1 et 1602 : Witch Hunter Angela 1.

Avec ce numéro, nous avons la version "cosmique" du monde de Battleword.
Nous retrouvons certains membres des Gardiens de la Galaxie comme Gamora, qui semble être celle de la réalité détruite, de Drax et de Rocket, qui là, est une version d’un monde parallèle puisque le "vrai" Rcoket est tombé au champ d’honneur lors de l’affrontement entre les deux dernières Terre. Sans oublier Angela, qui travaille pour les Thors. Mais aussi les premiers Gardiens de la Galaxy, ou encore quelques membres du Nova Corps. Sans oublier une autre version d’Angela : celle de 1602.

Ces premiers épisodes débutent plutôt bien. On est emballé par le début de ces nouvelles aventures qui nous entrainent dans quatre lieux differents de ce Battleworld. Pour l’instant, nous faisons connaissance avec les personnages et l’intrigue se met en place.

Graphiquement, les artistes qui sont aux commandes de ces séries y font du très bon travail, on a droit à de très belles surprises. Dustin Weaver et Stephanie Hans nous offrent des planches d’une très grande qualité ! C’est vraiment superbe.

Du bon matériel et quatre séries qui commencent bien.
A découvrir !

 

Par BERTHOLD, le 20 janvier 2016

Publicité