SECRET WARS : COFFRET #4/5 Secret Wars : Coffret 4

voir la série SECRET WARS : COFFRET
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809458107

Résumé de l'album Secret Wars : Coffret 4

La rébellion menée par l'énigmatique Prophète a pris de l'ampleur. Menée par leur leader, cette armée est aux portes du royaume de Fatalis. Le Baron Sinistre aidé de ses clones leur fait face !
De leur côté, les deux Richards, aidés de Star-Lord, s'infiltrent dans le chateau de Fatalis, T'challa et Namor vpeuvent ainsi réaliser leur plan !
Et la rébellion guette même les Thors !

 

Par Berthold, le 09/05/2016

Notre avis sur l'album Secret Wars : Coffret 4

Ce quatrième coffret de Secret Wars regroupe l'intégralité des sorties liées à cette grande saga Marvel ainsi que le collector:

- Secret Wars 4
- Secret Wars : Avengers 4
- Secret Wars : Battleworld 4
- Secret Wars : Deadpool 4
- Secret Wars : Les Gardiens de la Galaxie 4
- Secret Wars : Marvel Zombies 4
- Secret Wars : Old Man Logan4
- Secret Wars : Spider-Man 4
- Secret Wars : Ultimate End 4
- Secret Wars : X-Men 4
Et le Secret Wars : Les Gardiens de la Galaxie 4 Collector.

On peut ainsi retrouver l'intégralité des évenements se déroulant sur Battleworld. 
Vous allez pouvoir comparer les differents récits de ces séries qui composent cette saga Secret Wars. C'est vrai qu'il n'y a pas que du bon, certains titres montrent des faiblesses comme certaines séries mutantes, d'autres sont justes inutiles et profitent de l'engouement du personnage principal, je pense à Secret Wars : Deadpool ou encore d'autres qui fonctionnent juste pour être à la mode : là, je pense à Marvel Zombies. Le lecteur a quand même de bonnes surprises avec certains titres qui sont de qualité. On voit aussi en lisant ces revues, qu'il y a quand même une grande cohésion dans ce cross-over et qu'il y a des liens entre certains personnages. Surtout lorsqu'il s'agit des survivants de la Terre-616 ou de celle d'Ultimate.

Panini vous propose ainsi l'occasion de ne pas rater un titre de cet événement Marvel. Les collectionneurs apprécieront aussi l'objet.

Par , le

Les albums de la série SECRET WARS : COFFRET