SECRET WARS : COFFRET #5/5 Coffret 5/5

voir la série SECRET WARS : COFFRET
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Science Fiction

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809458794

Résumé de l'album Coffret 5/5

Battleword. C'est l'heure de vérité, la fin peut-être...T'challa et Namor affrontent Fatalis qui riposte et abat Namor. Lors du combat contre la Panthère Noire, Fatalis comprend qu'ils se sont joués de lui, qu' il y a autre chose, peut-être son vieil ennemi... Reed Richards...

Par Berthold, le 20/05/2016

Notre avis sur l'album Coffret 5/5

Secret Wars. La fin du Battleworld !

C'est ce que le lecteur peut trouver dans ce beau et ultime coffret qui comprend les 14 parutions du mois et le Spider-Man : Secret wars 5 -édition collector.
Alors, au final, que devons nous penser de cette saga intitulée Secret Wars ?
Je trouve qu'il y a eu de bonnes séries, de bonnes histoires. J'ai été déçu par certaines conclusions qui, finalement, ne renvoient pas au nouvel univers Marvel.

Oui, il y a des titres à Happy End. Du happy end dans le Battleworld de Fatalis... Bon, on ne va pas chipoter. Tout est terminé maintenant. Un nouveau monde nous attend dès le mois de juin chez nos marchands de journaux.
Mais il y a eu aussi de belles déceptions. Les séries X, par exemple, n'ont pas été à la hauteur de leurs ambitions. Est-ce que l'accent à été mis surtout sur celles liés aux Avengers, sur Steve Rogers, Iron Man, sur les Spider-Men ? Il y a des titres dont nous aurions pu nous passer aussi. Du Deadpool, en pagaille... Pourquoi ?? Du marvel zombies ??? Pourquoi ? oui, bon, là, ça a servi certaines intrigues.
On se rend compte aussi que Jonathan Hickman a offert une belle conclusion à son aventure aux côtés des 4 Fantastiques. Et si les véritables héros de ce Secret Wars, ce n'était pas eux ?

Une saga qui aura connu du bon et du mauvais au final, mais qui ouvre les portes à de nouvelles aventures au sein du Marvelworld !

A noter que dès le mois prochain, Panini poursuit avec les coffrets, avec un premier objet qui reprendra les titres All-New Marvel du mois de juin.

 

Par , le

Les albums de la série SECRET WARS : COFFRET