SECRET WARS : CIVIL WAR #5/5 Résolution

voir la série SECRET WARS : CIVIL WAR
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809458718

Résumé de l'album Résolution

La Zone de Guerre. Tony Stark et Jen ont découvert la vérité, les skrulls sont derrière ce conflit entre le Bleu et l'Iron. Ils faut prévenir les autres pour empêcher la bataille qui se déroule à l'exterieur. Et le plus dur reste à faire pour Stark : convaincre Steve Rogers de mettre un terme à cette bataille et de lutter ensemble contre les skrulls.

Le Greenland. Steve Rogers a été capturé par les Hulks qui le conduisent à leur chef : le Roi Rouge, que Rogers devait abattre...

Par Berthold, le 17/05/2016

Notre avis sur l'album Résolution

Ce cinquième et dernier numéro propose les épisodes US suivants : Civil War 5, Planet Hulk 4 et 5 et Hank Johnson, agent of Hydra 1.

La Guerre Civile se conclut entre le Bleu et l'Iron, entre les troupes de Stark et celles de Rogers. Charles Soule nous a rendu une belle copie avec ce titre. Il y a pas à dire, nous ne sommes pas du tout déçu avec cette conclusion assez (d)étonnante. Le final est bien dans l'esprit de ces cinq épisodes. Soule a écrit l'un des meilleurs titres liés à secret War. Et puis, Leinil Francis Yu nous a offert une belle prestation graphique, encore une fois. Il nous a donné quelques très beaux passages assez spectaculaires.

Avec les derniers épisodes de Planète Hulk, Sam Humphries nous a aussi offert une conclusion surprenante ! Elle m'a laissé sans voix avec quelques révélations sur certains des protagonistes. Là aussi, nous avons eu droit à une belle saga. Marc Laming faisant aussi de l'excellent travail au dessin sur ce titre.

Quand au titre bouche-trou de ce numéro : Hank Johnson, agent of Hydra... C'est pas terrible, terrible... Il ne sert pas à grand chose.

Ce magazine se conclut en beauté, grâce à deux séries à la hauteur de la saga.

 

Par , le

Les albums de la série SECRET WARS : CIVIL WAR