SECRET WARS : CIVIL WAR #3 Infiltration

voir la série SECRET WARS : CIVIL WAR
Dessinateurs :





Scénaristes :





Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9782809457841

Résumé de l'album Infiltration

Rogers a expédié une équipe dans l'Iron pour y voler des matériaux, afin de construire une arme qui supprime les super-pouvoirs. Cette équipe est menée par Peter Parker. Mais la mission commence mal, le petit groupe tombe sur des sentinelles.
Au meme moment, Miss Hulk entre dans le Bleu, pour y mener aussi son enquête...

 

Par Berthold, le 14/03/2016

Notre avis sur l'album Infiltration

Ce nouveau numéro de Secret Wars : Civil War propose les épisodes US suivants : Civil War 3, 1872 3, Hail Hydra 3 et Planet Hulk 2.

Cette revue est très bien. Le materiel proposé est quand même très bon, que ce soit au dessin ou au scenario.
Charles Soule nous propose du bon sur Civil War. L'intrigue prend de l'ampleur et une révélation de taille nous attend dans les dernières cases. Graphiquement, Leinil Francis Yu est toujours au top !
La série 1872 de Gerry Duggan est excellente aussi. Dans cette ambiance far-west, nous avons déjà été choqué par la mort du sheriff Steve Rogers. Loup Rouge prend progressivement plus de place dans l'histoire ! C'est un vrai plaisir que de retrouver des héros comme Natasha, Bruce Banner, Tony Stark, dans leur version western !
Hail Hydra a commence normalement, mais l'histoire prend de l'épaisseur au fur et à mesure de son avancée. Rick Remender est un grand scénariste aussi. Et il le prouve avec cette saga qui met en avant Ian Rogers, dit Nomad ! Le dessin de Roland Boshi est d'ailleurs excellent lui aussi !
Avec Planète Hulk, Humphries nous étonne avec ce récit où le team Rogers/Devil Dino croise le Doc Green ! Et la découverte de cet endroit amène un bon lot de surprises.

Un très bon opus dont il nous tarde de découvrir la suite !

 

Par , le

Les albums de la série SECRET WARS : CIVIL WAR