SECRET INVASION #5 Secret Invasion 5/8

voir la série SECRET INVASION
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Secret Invasion 5/8

New York. L'intervention de Nick Fury et de son groupe ont un peu changé la donne.

Dans l'espace, l'agent Brand du S.W.O.R.D., s'est infiltré dans un vaisseau skrull. elle y a repéré le docteur red Richards, prisonnier de ces extra-terrestres et torturé. Elle réussit à éliminer les skrulls du bord et a délivrer Richards. A bord d'un vaisseau, ils prennent la route de la Terre Sauvage où ils vont y retrouver els autres Vengeurs et révéler qui sont les skrulls infiltrés...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Secret Invasion 5/8

La saga Secret Invasion se poursuit dans ce numéro.
Bendis va faire avancer les choses et nous montrer comment certains héros vont prendre les choses en main. Nous allons aussi y retrouver le vrai docteur Red Richards, membre des 4 Fantastiques.
Le lecteur a droit a de très bonnes scènes ici, dont certains sont dramatiques (comme vous le verrez au sujet de Clint Barton).
Leinil Francis Yu est toujours aussi en forme au dessin. Son style s'adapte fort à cette grande saga; d'ailleurs, il faut souligner les belles scènes galactiques.
Un épisode un peu plus réussi que le précédent donc.

Avec secret Invasion Front Line #2, nous découvrons comment certains humains réagissent face à cette invasion. ce coté est plus intéressant puisqu'il nous place directement dans l'enfer de cette guerre. Le dessin de ce studio italien sied à merveille pour nous plonger dans ce qui se déroule dans la ville de New York.

Par , le

Les albums de la série SECRET INVASION