SECRET INVASION
Secret Invasion (3/8)

Triangle des Bermudes. L’Héliporteur du S.H.I.E.L.D. est en fâcheuse posture.

Colorado Springs, QG des Thunderbolts. captain Marvel est passé à l’offensive. 

Terre Sauvage : Tony Stark va apprendre une révélation le concernant.

Camp Hammond : les jeunes recrues de l’Initiative vont devoir se rendre à New York pour lutter contre l’envahisseur skrull.

New York : les Jeunes Vengeurs essayent de tenir contre les skrulls mais même avec l’aide de l’Initiative, ils n’arriveront pas à empêcher les skrulls de gagner. cela devient même un massacre. Certains héros tombent.
Les secours vont venir, mais pas vraiment ceux que l’on attendait…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur SECRET INVASION #3 – Secret Invasion (3/8)

Ce numéro 3 de Secret Invasion se lit assez vite et nous apporte de nombreux rebondissements.

Déjà, concernant Tony Stark (je ne vous en dis pas plus), cela risque de vous secouer. Mais à y réfléchir, c’est pas idiot finalement. Ce récit est très riche en action surtout vu le combat qui se déroule à New York et qui voit de nombreux héros mourir. Là aussi, on comprend pourquoi l’Initiative a été crée.
Echo, aussi, qui combat Spider Woman en Terre Sauvage, et qui dirait-on, se fait tuer. Mais, les secours viennent donc de…Si vous avez lu ce qui s’est passé dans Marvel Heroes, vous savez quel cavalerie vient à la rescousse.
Bendis ne nous ménage guère ce mois-ci. Leinil Yu fait encore un sacré boulot surtout dans les scènes de batailles. Il arrive à y faire passer l’émotion dans les moments les plus difficiles.
Deux courts récits tirés de Secret Invasion : who do you trust ?#1 vous propose de retrouver le Wonder man d’aujourd’hui, en Terre Sauvage, et le Fauve revenu de l’espace. Un Fauve qui n’a pas l’air skrull… Là, ça va encore nous embrouiller pour notre plus grand plaisir.
Le second récit nous permet de faire connaissance avec Les Agents d’Atlas, une équipe qui aura son mot à dire lors du combat contre les skrulls.

Donc, nous avons un bon numéro qui donne d’en savoir un peu plus sur cette invasion secrète

Par BERTHOLD, le 3 avril 2009

Publicité