SECRET INVASION #8 8/8 Secret invasion

voir la série SECRET INVASION
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 8/8 Secret invasion

La bataille fait rage dans Central Park. Les défenseurs de la Terre commencent à avoir le dessus sur les Skrulls. Mais leur reine n'a pas dit son dernier mot.  Le Pym skrull avait placé dans le sérum de croissance de Janet Pym, une toxine volatile, dangereuse pour les hommes. Janet Pym au beau milieu du combat se met à grandir, liberant ce poison..

Par Berthold, le 03/09/2009

Notre avis sur l'album 8/8 Secret invasion

Voici donc la conclusion de Secret Invasion.
Comme toujours avec ce genre de saga Marvel, certains seront déçus par le final. D'autres diront : "M'ouais, bof, bien, sans plus",  d'autres : "Tout ça pour ça" ou encore certains qui trouveront grandiose.

J'ai trouvé le final surprenant, pas énorme mais réussi quand même. Surtout qu'avec cette fin nous ne sommes pas au bout de nos surprises et nous avons déjà hâte de découvrir Dark Reign.
Bendis a donc écrit une bonne saga qui a quand même bien tenu en haleine les lecteurs et bien chamboulé l'univers Marvel. Il a fait donc aussi mourir un Vengeur d'origine dans ce final. Lequel ? Vous verrez bien.

Mais c'est surtout Leinil Francis YU que je félicite pour son travail sur Secret Invasion. Il a su donner toute l'ampleur de son talent et nous a offert à voir de bien belles planches.
Vous aurez droit aussi à la fin de Secret Invasion : Front Line 5 où le journaliste Ben Urich donne son point de vue sur la bataille de Central Park et des événements qui amènent à Dark Reign.

Alors, vous voulez savoir qui a gagné? Qui a perdu ? Ce qui arrive après ? Je ne peux vous en dire plus sans vous gâcher la surprise. Découvrez donc par vous même ce final.

Par , le

Les albums de la série SECRET INVASION